Hotmail à fusionné avec Outlook

Hotmail à fusionné avec Outlook

Microsoft a beaucoup donné des siens ces dernières années avec le développement de ses technologies de communication. Hotmail donne sa place à Outlook, MSN est substituée par Skype, et l’ancien cloud Mesh par SkyDrive. Ces changements ont été opérationnels depuis début 2013, surtout pour Outlook.

Pour une nouvelle messagerie

nouvelle-messagerie.jpg

Outlook est la rénovation de la plateforme de messagerie électronique Hotmail. En fait, ce n’est pas la messagerie que Microsoft a changé, mais l’interface, qui, contient des options en plus.  De nouveaux thèmes et couleurs suscitent la curiosité des utilisateurs fidèles, tout le monde est impatient de s’y retrouver ! Mais plusieurs questions se posent sans tarder, surtout concernant l’ancien compte Hotmail, notamment dans la récupération des contacts et des mails. Rassurez-vous, vous pouvez accéder Outlook via votre adresse mail habituelle, et par conséquent, garder le fil de vos contacts. Si vous vous demandez ce qu’est « compte Microsoft », il s’agit de votre identifiant anciennement appelé « Windows Live ».

Des fonctionnalités intéressantes

outlook.jpg

Outlook offre un large menu à ses abonnés. Des directives sont mises à disposition des utilisateurs, afin de profiter pleinement des fonctionnalités d’Outlook.
–    Une amélioration de l’interface (messages entrants, sortants, supprimés, archivés…) fluidifie les mouvements dans celle-ci, et rend l’accessibilité plus facile.
–    L’intégration du raccourci vers les réseaux sociaux est aussi très utile. Cela permet de recevoir et puis de répondre aux notifications d’autres appli comme Facebook, Twitter…
–    La gestion de la boîte mail a également été optimisée, offrant des options de nettoyage, comme par exemple, la commande d’auto-suppression des messages, le contrôle des messages reçus de tel ou tel expéditeur.
–    Le transfert des mails vers une autre boîte
–    La possibilité de fusionner l’ancien Hotmail et un compte Outlook dans la même boîte.
–    Une mise à niveau vers Outlook.