iMedia Brand Summit : l’événement du marketing digital

iMedia Brand Summit : l’événement du marketing digital

Les grands acteurs du Marketing Digital ont été au rendez-vous à Biarritz, en juin 2015, à l’occasion de la seconde édition de Digital Marketing One to One. En deux jours, les conférences et le networking haut de gamme ont été au programme. En 2016, l’évènement gagne encore de l’ampleur et s’insère parmi le réseau des évènements digitaux.

Présentation iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit est une édition pendant laquelle les grands décideurs de l’univers du Marketing Digital sont au rendez-vous à Biarritz. Ces géants du secteur sont constitués des grands annonceurs du marché, des partenaires les plus innovants et des top-speakers. La troisième édition a eu lieu le 1er et le 2 juin 2016. Cette nouvelle édition organisée à l’initiative de Comexposium a respecté la coutume de l’évènement en accueillant 500 experts du digital et du marketing. Les deux journées ont été ainsi consacrées entièrement aux rencontres business et de networking. Selon Arnaud Gallet, représentant d’iMedia Brand Summit, l’évènement a été mené par un comité éditorial dans le but de trouver des solutions adéquates aux problématiques du moment. Pour 2016, le principal objectif des annonceurs, avec iMedia Brand Summit est de partager une expérience client unique. Les participants se sont dialogués sur les bonnes stratégies à adopter pour parvenir à cet objectif.

Le programme de l’édition 2016

L’édition 2016 met l’accent sur les rencontres. L’évènement iMedia Brand Summit a mis l’accent sur les nouvelles tendances ainsi que les solutions pour le Marketing Digital du futur. Des ateliers experts ainsi que des plénières ont été au programme. Ils ont été organisés dans le but de prédire le lendemain du Marketing Digital. Des partenaires et décideurs ont aussi participé au rendez-vous d’affaires en deux journées, lors de l’évènement iMedia Brand Summit. Mais les organisateurs n’ont pas non plus pris à la légère les occasions de networking incluant les soirées, animations, déjeuners et cocktails.